Le grand retour de piques !

Publié le 06 septembre 2010 par Xeniabe
Bonjour mes Bees,
En véritable fashionista, j'aime découvrir et redécouvrir les meilleures tendances du moment. Vous l'aurez compris.
Après la fièvre du rouge, la dépression du noir, le rayonnement du jaune et la folie du jean, voici venue l'arrivée détonnante du pique.
Oui, le pique. Accessoire indispensable des célébrités qui veulent s'offrir un peu de rock dans leurs vies "trop lisses". Si on les aperçoit sur tapis rouge ou autres grands évènements, les pièces à piques se font rares dans les rues. De notre capitale, du moins.
Alors pourquoi ? Peut-être une peur irrationnelle d'être mal vue ou séquestrée au rang de "petit démon" aux yeux des plus bien-pensantes d'entre nous ?
Pour le moment, je n'ai moi-même pas de piques chez moi. Ma période pseudo-gothique étant à la poubelle, ce genre d'accessoires aussi. Mais après mûre réfléxion, devrais-je revenir sur mes 14 ans et faire ressurgir tout cela ? Au final lorsqu'on pense à l'automne/hiver qui nous arrive droit dessus, c'est peut-être pas si mal !
Je me dis, oser ou ne pas oser, il faut choisir. En plus, plus question d'être embêtée dans la rue. Un mini-coup là où on sait et houp là là, on n'en parle plus !
Et vous, qu'en dites vous ?
Les escarpins de Nicky Hilton :

Le collier de l'imposante rockeuse Beth Ditto :

La robe scintillante de Régine. Pardon, Fergie :

Les talons gargantuesques de Daisy Lowe :

L'or Louboutinesque de Rihanna :

Et enfin, la robe pop-rock de la California Gurl, Katy Perry :

Que fait-on les Bees ? Elle sera rock cette rentrée ?