-Après une grève qui aura duré tout le camp d'entrainement, Darrelle Revis a finalement obtenu son gros contrat. Ce n'est toutefois pas le contrat record qu'on attendait, ni en en termes d'argent ni en termes de durée. Après avoir demandé une entente de 10 ans d'une valeur de 162 M$ avec une garantie de 40 M$, le clan Revis se contentera de 4 ans, 46 M$ avec un montant garanti de 32 M$. C'est un profit de 11 M$ garantis par rapport à son précédent contrat de trois ans. Cette entente pourrait être le prélude au fameux contrat de 10 ans que Revis veut et que les Jets semblent aussi disposés à lui donner. On a l'impression que comme le temps pressait, les deux parties ont opté pour un compromis satisfaisant. On dirait que les Jets sortent gagnants de cette partie de bras de fer car ils n'ont pas eu à allonger trop de nouvel argent, eux qui ont déjà consenti de grosses sommes à D'Brickashaw Ferguson, Nick Mangold et autres...
-L'ancien trop prospect Matt Leinart a signé un contrat d'un an avec les Texans pour devenir le backup de Matt Schaub. Il demeurera toutefois le QB #3, derrière Dan Orlovsky, le temps qu'il puisse apprendre le système des Texans. On est encore étonnés de voir la tournure que la saga Leinart a pris. On aurait jamais cru que Ken Whisenhunt oserait y aller avec Derek Anderson comme partant et irait jusqu'à libérer Leinart. Deux points positifs pour l'ancien de USC: Schaub est plutôt fragile, ce qui donne des opportunités à ses adjoints et les Texans comptent sur André Johnson. Si Matt a la chance de jouer, on ne sait jamais.
-Mise à jour- TJ Houshmandzadeh prend le chemin de Baltimore: 1 an, 850 000$... Il donnera un coup de main pendant l'absence de Donté Stallworth.