Kanye West demande pardon à Taylor Swift sur Twitter

Par Ozap
Kanye West interrompt Taylor Swift lors des MTV Video Awards 2009 Crédits : DR - capture mtv.fr - Agrandir M ieux vaut tard que jamais. On se rappelle tous de l'humiliation infligée il y a un an par le rappeur Kanye West à la jeune chanteuse country Taylor Swift. Alors que le demoiselle recevait le prix du meilleur clip pour une artiste féminine aux MTV Video Music Awards, il était monté sur scène pendant qu'elle faisait son discours de remerciement, pour dire qu'elle ne méritait pas son prix, et que c'est Beyoncé qui aurait dû gagner. Après s'être fait traiter de crétin par le monde entier, y compris Barack Obama, Kanye West s'excuse à nouveau. Un peu trop même...
A quelques jours de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, l'interprète de "Stronger" n'arrête plus de se confondre en excuses sur sa page Twitter. Ce weekend, il a en effet rédigé des dizaines de tweets (messages) pour demander pardon à la jeune femme, qui n'a , pour l'heure, pas encore commenté ce récent mea culpa.
Et lors d'un incident entre chanteurs, quelle meilleure façon pour ce réconcilier que de le faire en musique ? C'est en tout cas l'idée qu'a eu Kanye West : « J'ai écrit une chanson pour Taylor Swift qui est si belle, et j'ai envie que ce soit elle qui la chante. Si elle ne la prend pas, je l'interprèterai pour elle. Elle n'a rien à voir avec mes problèmes, lors des VMA. Elle mérite des excuses plus que quiconque ».
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur