Magazine Focus Emploi

Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…

Publié le 06 septembre 2010 par Buzz Et Cie.

Alors que l’on pourrait penser que Levi’s a fait le tour de la question en matière de jean, il n’en est rien. Afin de mieux mettre en valeur les courbes féminines, Levi’s lance une nouvelle gamme de jean baptisé Levi’s Curve ID. À l’occasion de ce lancement mondial, le japon a mis en place un petit dispositif de vidéo virale : Hip Mail.

L’objectif étant de nous montrer à quel point ces nouvelles coupes mettent en valeurs les derrières de ces dames. Pour ce faire saisissez un mot et vous obtiendrez une chorégraphie de jolies fesses mimant les lettres. Vidéo que vous pourrez envoyez à vos amis.

Un dispositif plutôt plaisant :-) malgré la fin de la vidéo qui s’arrête un peu brutalement, et qui laisse un sentiment d’inachevé.

06 levis curve id Levis Curve ID, une campagne bien roulée...

via : Creativity tags : marketing interactif,

'é→

Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…

Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…
2 commentaires sur
  “Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…”


  • Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…
    buzzetcie dit : 6 septembre 2010 à 15 h 27 min

    blog → Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée… http://tinyurl.com/363lx3z

    This comment was originally posted on Twitter

  • Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…
    doudidoud dit : 6 septembre 2010 à 17 h 21 min

    RT @buzzetcie blog → Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée… http://tinyurl.com/363lx3z

    This comment was originally posted on Twitter

  • Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…
    Laisser un super commentaire

    Cliquer ici pour annuler la réponse.

Alors que l’on pourrait penser que Levi’s a fait le tour de la question en matière de jean, il n’en est rien. Afin de mieux mettre en valeur les courbes féminines, Levi’s lance une nouvelle gamme de jean baptisé Levi’s Curve ID. À l’occasion de ce lancement mondial, le japon a mis en place un petit dispositif de vidéo virale : Hip Mail.

L’objectif étant de nous montrer à quel point ces nouvelles coupes mettent en valeurs les derrières de ces dames. Pour ce faire saisissez un mot et vous obtiendrez une chorégraphie de jolies fesses mimant les lettres. Vidéo que vous pourrez envoyez à vos amis.

Un dispositif plutôt plaisant :-) malgré la fin de la vidéo qui s’arrête un peu brutalement, et qui laisse un sentiment d’inachevé.

06 levis curve id Levis Curve ID, une campagne bien roulée...

via : Creativity

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog