Alors que l’on pourrait penser que Levi’s a fait le tour de la question en matière de jean, il n’en est rien. Afin de mieux mettre en valeur les courbes féminines, Levi’s lance une nouvelle gamme de jean baptisé Levi’s Curve ID. À l’occasion de ce lancement mondial, le japon a mis en place un petit dispositif de vidéo virale : Hip Mail.
L’objectif étant de nous montrer à quel point ces nouvelles coupes mettent en valeurs les derrières de ces dames. Pour ce faire saisissez un mot et vous obtiendrez une chorégraphie de jolies fesses mimant les lettres. Vidéo que vous pourrez envoyez à vos amis.
Un dispositif plutôt plaisant :-) malgré la fin de la vidéo qui s’arrête un peu brutalement, et qui laisse un sentiment d’inachevé.
via : Creativity tags : marketing interactif,'é→
2 commentaires sur
“Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée…”
-
buzzetcie dit :
6 septembre 2010 à 15 h 27 min
blog → Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée… http://tinyurl.com/363lx3z
This comment was originally posted on Twitter
-
doudidoud dit :
6 septembre 2010 à 17 h 21 min
RT @buzzetcie blog → Levi’s Curve ID, une campagne bien roulée… http://tinyurl.com/363lx3z
This comment was originally posted on Twitter
Laisser un super commentaire
Cliquer ici pour annuler la réponse.Alors que l’on pourrait penser que Levi’s a fait le tour de la question en matière de jean, il n’en est rien. Afin de mieux mettre en valeur les courbes féminines, Levi’s lance une nouvelle gamme de jean baptisé Levi’s Curve ID. À l’occasion de ce lancement mondial, le japon a mis en place un petit dispositif de vidéo virale : Hip Mail.
L’objectif étant de nous montrer à quel point ces nouvelles coupes mettent en valeurs les derrières de ces dames. Pour ce faire saisissez un mot et vous obtiendrez une chorégraphie de jolies fesses mimant les lettres. Vidéo que vous pourrez envoyez à vos amis.
Un dispositif plutôt plaisant :-) malgré la fin de la vidéo qui s’arrête un peu brutalement, et qui laisse un sentiment d’inachevé.
via : Creativity