Abby et Lisa sur le plateau de "The X Factor"
Crédits : DR - capture YouTube - Agrandir
O
n peut difficilement faire pire. Samedi soir, après avoir découvert les jumeaux français Samir et Medhi (voir la vidéo) et plusieurs candidats encore bien plus prometteurs, les téléspectateurs britanniques ont découvert l'une des auditions les plus surprenantes de The X Factor - toutes saisons confondues. Sous l'oeil incrédule de Simon Cowell, Louis Walsh, Cheryl Cole et la guest judge Natalie Imbruglia, les deux meilleures amies Abby et Lisa ont insulté le public, chanté faux, hors rythme, et en sont même venues aux mains !
Tout commence plutôt mal, quand les deux jeunes filles expliquent à Louis Walsh qu'elles le trouvent vieux, puis, elles sont incapables d'expliquer pourquoi elles auditionnent pour l'émission. Le public est amusé, puis un peu agacé, et se met à les huer. Lisa se permet donc de demander aux spectateurs de... la fermer ! Abby est sous le choc et décide de quitter la scène, suivie par Lisa. Quelques instants plus tard, les deux jeunes filles sont de retour, et entonnent le titre "That's My Goal" de Shayne Ward, gagnant de la deuxième saison de l'émission.
Leur prestation est catastrophique : Abby et Lisa chantent faux, ne savent pas quand démarrer et persistent jusqu'au premier refrain, qu'elles chantent complètement hors du tempo et de la mélodie originale. A nouveau, les huées du public se font entendre. Lisa explique alors qu'elle se moque de ce que pense le jury, ce que contredit immédiatement Abby. « Je peux être honnête avec vous ? Vous avez la pire attitude que j'aie jamais vue dans toutes les émissions auxquelles je participe », lance alors Simon Cowell. Et quand Natalie Imbruglia se permet de critiquer leur voix, Abby lui lance... « Vous êtes qui ? » Lisa décide alors de quitter la scène, mais pas avant d'avoir frappé sa nouvelle ex-meilleure amie !
Ozap vous propose de découvrir cette audition surréaliste, qui a déjà été vue plus d'un million de fois en moins de 48 heures :
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur