Quelle chance : partir une semaine dans un hotel de luxe sur l’Ile Maurice grâce à Internet

Publié le 06 septembre 2010 par Stonepower @stonepower13

Enfin, les résultats du jeu concours conçu et déployé par STONEPOWER en collaboration avec le Magazine Voyages & Hôtels de Rêve et Finest-Spa.com, ont été dévoilés.

Au travers ce jeu concours, qui s’est déroulé entre Mars et Juin 2010, STONEPOWER a conseillé et accompagné le site Finest Spa pour améliorer sa visibilité et sa notoriété sur le web.

L’heureuse gagnante s’est vu offrir une semaine de rêve pour 2 au Shanti Ananda Maurice ***** (l’île Maurice), un des nombreux Hôtels Spas d’exception que présente le site.

Le jeu consistait pour les internautes à élire leurs Hôtels Spa préférés en France et dans le monde selon :

  • la Situation & l’Emplacement,
  • l’Accueil & le Service,
  • la Décoration & le Design,
  • les Soins & les Equipements.

A l’issue du jeu, c’est près de 100 000 visiteurs uniques qui ont participé au classement final qui sera repris par la presse internationale du tourisme de luxe :

  1. Award d’Or : Ayana Resort & Spa, Bali
  2. Award d’Argent : One&Only Reethi Rah, Maldives
  3. Award de Bronze : Four Seasons Chiang Mai, Thaïlande
  4. Award de Platine : Burj Al Arab, Dubai
  5. Award de Corail : Como Shambhala Retreat at Parrot Cay, Turks & Caïcos

Ont également été primés le Shangri-La VIllingili aux Maldives (Award d’Or du meilleur emplacement), le Six Senses Destinations Spa en Thaïlande (Award d’Or des meilleurs soins), l’Evason Ana Mandara au Vitenam (Award d’Argent du meilleur accueil) et l’Amangiri aux Etats-Unis (Award d’Argent de la meilleure décoration)…

Côté français, l’Hôtel du Palais à Biarritz devance les célèbres Plaza Athénée et Evian Royal Palace.

Retrouvez le palmarès complet des 100 meilleurs hôtels Spa dans le numéro de Septembre 2010 de Voyages & Hôtels de Rêve et sur le site www.finest-spa.com, rubrique Spa Awards.


© STONEPOWER Agence Digitale (aurelie) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER