Magazine

Une rentrée en seconde, qu’est ce que cela donne ?

Publié le 06 septembre 2010 par Angelita
@ AC, ils auront les livres fin novembre. Il lui manque les maths, l’hist et la gestion. Mais comme on ne leur a pas donné les liens pour consulter les livres en ligne, cela ne change rien. Merci pour ton avis, ce que l’on reproche surtout aux étudiants, c’est de ne pas avoir la formation pour gérer une classe quant aux cours, ils peuvent les faire, je pense. Mais certains vont être sous la coupe d’un tuteur, qui lui aura une classe, qu’il ne verra pratiquement jamais.
Re : surtout s’ils doivent se retrouver dans des classes de petits, ou au primaire ou au collège… là je pense que c’est difficile si tu n’as jamais enseigné
@ Zaza, je ne veux pas te mettre dans tous tes états, il faut penser au futur bébé
@ Chrys, et s’ils ne veulent pas aller à la fac. Pas de licence, mais un autre diplôme
@ Aurélie, exact
@ Evilys, pareil que toi sur à peu près tout. 35 par classe. De l’enseignement en demi-groupes. On leur a quand même donné des livres de l’ancien programme, en attendant les nouveaux. Il en manque quand même trois, sans lien internet pour consulter ces fameux livres. Le point s’imposera très rapidement. Ton fils ne perd pas le nord, dis-moi. Chez nous, je crois qu’il n’y a que 7 seconde. Quant au Latin, elle a voulu, sans vouloir, continuer. 2 heures au lieu de trois, ils seront avec des première et terminale. Mais je pense que l’année prochaine, elle abandonnera cette option, vu tout le travail qu’il y a à faire. Comme le tien, elle en fait depuis la 5°.

é&cpage;


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog