Le Wikio, barème de mesure du classement des blogs référencés a rendu son verdict mensuel pour le mois d'août.
Bon, je suis heureux de vous annoncer que je rentre dans le "top 1000" au général (sur 361 176 blogs inscrits, quand même !), pour prendre la 771ème place, et que je gagne 20 places au classement politique, confirmant ainsi mon entrée du mois dernier dans le "top 100". Me voilà donc installé (provisoirement, j'en ai conscience !), à la 78ème place.
Si je dois ces bons scores à mon modeste travail (!), je sais que je les dois aussi aux lecteurs, visiteurs, commentateurs, attitrés et occasionnels, et aux blogueurs qui pointent des liens vers mon blog.
Ainsi, aux Nicolas, Luciamel, Corto74, Alain, Arnaud, Yann, Aurelinfo, Jeff, Xavier, Michelb, José, Denis, Nono, Juan et autres blogueurs que je vais oublier et qui ne manqueront pas de m'engueuler. Je pense aux Nouvel Hermès, Peuples, Blogexperience et autres Dedalus… Je veux, à tous, adresser mes sincères remerciements.
Une spéciale dédicace à Laure qui m’a pearltreesé !
Je n’oublie pas non plus les nombreux visiteurs qui commentent, souvent de manière avisée, l’actualité : Sylvia, Patrick, Francis, Eugène, Syl, Maurice, François et les autres, tous fidèles.Qu’ils en soient remerciés... et qu'ils continuent, ils sont ici chez eux !
Et la Haute-Normandie ?
Sauf erreur de ma part, il y a 10 blogueurs Haut-normands référencés sur Wikio. Je dis bien "sauf erreur", et j'attends donc que les éventuels compétiteurs se fassent connaitre. Ceci posé, voici ce que dit le Wikio:
En Haute-Normandie :
5- Aurelinfo
6- Caméra diagonale
8- Le blog de Jean-Charles Houel
9- Didier Goux
10- Le bloc-notes de Franck Martin
Dans le département de l'Eure :
1- Voie Militante
2- Le blog de Philippe Méoule
3- Caméra diagonale
4- Le blog d'Alain Rey
5- Le blog de Jean-Charles Houel
6- Didier Goux
7- Le bloc-notes de Franck Martin
Evidemment, ce qui me semble intéressant, c'est de constater que nous sommes 3 Haut-Normands à figurer dans le top 100 :
36e : Arnaud Mouillard
63e : Voie Militante
78e : Philippe Méoule
Evidemment, ce qui me semble intéressant, c'est que rien n'est jamais acquis et que chaque jour, il faut remettre l'ouvrage sur le métier. Alors, pas de satisfécit exacerbé, et comme dirait, par ailleurs, Nicolas :" Au boulot, bordel !" (oui, parce qu'en plus d'être blogueur, Nicolas est poète !).