Magazine Info Locale

Deux pièces en une au Théâtre du Grand Rond

Publié le 05 septembre 2010 par Toulouseblog

Du mardi 7 septembre au samedi 11 septembre, le théâtre du Grand Rond propose une soirée pour deux pièces : La revue de Zita suivi de Madame Rose.

L'occasion est belle pour profiter du théâtre du Grand rond. En effet, La revue de  Zita débutera une soirée de rire orchestré par Sabrina Guettiche, dans le rôle titre, avant de se conclure avec Madame Rose en compagnie de Marie-Aude Jauze.

Synopsis de la soirée
La Revue de Zita
: Premier morceau de cette soirée foraine, une revue année trente comme vous n’en avez plus vu depuis près de 80 ans ! Une revue avec des robes à froufrou, des coiffes et des perruques, des boas affriolants, des cannes sensuelles… sauf qu’en guise de Lizza Minneli, on aurait plutôt droit à Groucho Marx. Vous l’aurez compris, les robes seront étriquées, les perruques douteuses et les boas voraces ! 

Sabrina Guettiche, formé au Lido de Toulouse, a déjà posé son talent sur les solos Saturne Sapristi (primé au festival CIRCA) et Le sceau. C’est Mathieu Vidard (un des deux doux dingues d’Une Vie de siamois par la cie Hocus et Pocus) qui assure la mise en scène de cette revue joyeusement dingue. Bon sang ne saurait mentir, et le duo fonctionne tout simplement à merveille ! 
Madame Rose : Chez eux pas d’émotion au rabais, pas de peur à trois francs six sous, pas d’érotisme bon marché. Non ! Chez eux c’est le grand frisson pour Madame, le grand mystère pour Monsieur… Et des nuits de cauchemars pour les tout petits ! Une chaîne de métal indestructible, des verres qui se brisent, une femme coupée en deux, une femme à vraie barbe… Avec Madame Rose et Baltimore : tradition, humour et ambiance foraine garantis (2 ans pièces et mains d’œuvre). Denis Grzeskczak (le Baltimore) officie depuis 20 ans avec la cie Douze balles dans la peau, Marie-Aude Jauze (la Madame Rose) travaille avec le PHUN dans Les Gûmes et joue actuellement dans Petrolina et Mascarpone programmé au Grand Rond la saison dernière. Grégory Lakovik (le coup d’œil) est le Raymond Raymondson déjà programmé il y a quelques saisons. Bon sang ne mentant toujours pas, l’ensemble est purement délicieux.   Auteur(s)Sabrina Guettiche / Denis Grzeskczak et Marie-Aude Jauze
CompagnieLa Chaussure noire / 12 balles dans la peau
Mise en scène Mathieu Vidard / Grégory Lakovik
Comédien(s)Sabrina Guettiche / Denis Grzeskczak et Marie-Aude Jauze
Genre : Cabaret forain 
Durée 1h15   Dès mardi au Théâtre du Grand Rond à 21h
Tarifs: 12€ / 8€
Aller plus loin...
Agenda des sorties


Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine