Genre: comédie
année: 2009
durée: 1h30
l'histoire: Un jeune homme qui se rêve après avoir passé quatre ans dans le coma, découvre que sa petite amie pose dans le magazine Playboy. Accompagné de son ami d'enfance, il décide de se venger en jouant les trouble-fêtes dans le fameux manoir.
la critique de Eelsoliver:
La saga American Pie et d'autres purges infâmes comme Trop c'est trop ou encore Boat Trip continuent de sévir dans les esprits. Il faut croire que ce genre de comédie doit connaître un certain succès en dvd. C'est probablement le cas de Miss March.
Ici, pas grand chose de nouveau. Un étudiant, qui a passé plusieurs années dans le coma, veut retrouver sa petite amie qui a posé nue pour Playboy.
Une mission qu'il tente d'accomplir avec un autre pote, forcément débile et fan de femmes à poil et de nichons à l'air. Ce qui donne Miss March, réalisé par Zach Cregger, en 2009.
Sorti dans l'indifférence générale, espérons que cette comédie débile restera à l'état d'anonymat. Evidemment, l'humour (enfin... humour...) tourne uniquement en-dessous de la ceinture.
Miss March n'a donc pas peur de foutre ses actrice à poil. Le moment le plus consternant aura lieu lorsque deux belles jeunes femmes prendront les deux héros en auto-stop.
Ce qui donnera une longue séquence de broute-minous derrière la voiture, au grand désespoir de nos deux ahuris de service. L'humour putassier, grossier et vulgaire ne semble pas tellement effrayer cette comédie que l'on préférera éviter.
Note: 0/20