En juillet dernier, b3b annonçait sa collaboration avec FinWatcher pour sa veille réglementaire.
Une vingtaine de personnes ou sociétés abonnées à b3b ont, à ce jour, demandé à tester cette cellule de veille documentaire. Mais quelles informations trouve-t-on sur FinWatcher? Voici donc quelques précisions sur ce service.
FinWatcher n’est pas un site d’actualité
Les 6 exemples proposés en accès libre sont typiques de la « nature informative » des articles publiés.
Une recherche par catégorie, par émetteur ou par date
Chaque article est référencé dans une ou plusieurs catégories. Il existe aujourd’hui 4 catégories principales
et chacune d’elle propose des sous-catégories permettant de lister l’ensemble les articles liés:
La liste des articles sélectionnés :
Une interface simple et efficace
Il est bien entendu également possible de recevoir les nouveautés par email (général ou pour une sélection paramétrable de catégories).
L’interface de consultation est simple et permet une navigation efficace permutant à volonté la vue active par chronologie, catégorie, émetteur ou par date.
En conclusion, si vous êtes chargé de veille ou un service actif dans les domaines réglementaire / compliance /juridique, un cabinet indépendant de gestion de fortune indépendant, un prestataire actif actifs dans les domaines de la banque et de la finance, … ce site pourra certainement vous apporter une réponse concrète à vos recherches … et vous permettra de rester à jour.
Si vous souhaitez tester gratuitement FinWatcher, rien de plus simple : il vous suffit de demander un accès provisoire à contact@finwatcher.com en y intégrant la mention b3b ainsi que vos coordonnées de contact (numéro de téléphone et adresse postale).