Raconte-moi un rêve

Publié le 05 septembre 2010 par Angelita

Selon les moments ou les nuits de préférence, j’ai une activité nocturne très intense. Cela peut être de très beaux rêves, il n’y a pas à dire où l’on se réveille le matin avec le sourire aux lèvres. Mais je rêve ou plutôt je fais des cauchemars. Et c’est très souvent les mêmes histoires, avec les mêmes personnages mais pas souvent le même décor.

Dans ces cauchemars revenant assez souvent, je rêve que je cours. Je cours, je cours, je cours, pour fuir. Fuir quoi ou qui ? Très souvent, je me rappelle tout simplement de la personne et surtout de la sensation de malaise que j’ai en me réveillant.

Si j’avais eu une lampe pour mes nuits, aurais-je tant fait de cauchemars en étant enfant ou adolescente. Bougeant très souvent dans mon lit, je me retrouvais bien souvent les pieds dans le vide. Et bien sûr, une activité du corps se transforme en activité de l’esprit puisque mon rêve se traduisait en chute. Chute qui se révélait exacte et qui me réveillait puisque j’avais les jambes hors du lit.

Voici ma participation rêverie ou cauchemardesque pour Virginie.

Je tiens toutefois à faire savoir que je n’ai absolument pas besoin de cette lampe. Soit Virginie valide ma participation et si je gagne, je choisirai la personne qui recevra la lampe ou alors Virginie peut tout aussi bien avoir juste un texte pour son défi. A elle de choisir. En tous les cas, je reprends mes bonnes habitudes en participant à Ses concours.

é