Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 4 septembre

Publié le 04 septembre 2010 par Schumette13

La voix annonce également aux colocataires qu’ils doivent tous, sans exception, préparer leurs valises. Pour eux, il n’a aucun doutes : ils ont tous été nominés cette semaine! Ils pensent que la Voix leur a fait une nouvelle quenelle, ils se trompent donc…

Stéphanie et Maxime sont de nouveau très proches : entre eux, c’est reparti !

Le neuvième prime débute par une annonce fracassante de la Voix: les habitants seront séparés en deux groupes et dans deux maisons différentes.Les clans vont éclater ! Les deux groupes ne pourront pas communiquer entre eux.

Les habitants seront appelés deux par deux dans le SAS. Maxime et Stéphanie sont les premiers : le jeune homme voit des images de sa belle entrain de le critiquer ! Mais aucun problème : il est déjà au courant de tout cela, Stéphanie lui a déjà dit clairement. Le coiffeur de la maison rejoint la nouvelle maison, Stéphanie repart dans la maison ! Les deux tourtereaux seront donc séparés durant la semaine. L’amour résistera-t-il ?

Connexion au confess’ avec les membres leaders de la team pression, Stéphanie, Charlotte et Bastien.

La Voix montre, dans le SAS, à Anne-Krystel et Chrismaëlle toutes les mauvaises choses qu'a dit la team pression sur elles cette semaine, tout ça sous les yeux de Stéphanie, Charlotte et Bastien. Si Anne-Krystel ne leur en veut pas du tout et se dit « pas fâché », ce n'est pas le cas de Chrismaëlle qui est très vexée. "Il faudra que je règle certaines choses avec certaines personnes".

A la question qui est selon vous indispensable à la team pression Stéphanie, Charlotte et Bastien répondent Anne-Krystel et c'est elle qui rejoint Maxime dans la nouvelle maison.

Amélie et Senna sont convoqués dans le sas. La Voix a prévu de les séparer ! À l’écran du SAS, les deux tourtereaux voient leurs déclarations d’amour, et sont touchés et émus. Amélie rejoint la nouvelle maison, sans Senna qui retourne dans la maison habituelle des secrets. Les deux amoureux s'embrassent et doivent se dire au revoir, Amélie fonds en larmes… Il faudra tenir une semaine !

Benoît et Thomas sont tous les deux dans le sas, à leur tour. Thomas rejoint la maison des secrets et Benoît intègre la nouvelle maison avec Amélie, Anne-Krystel et Maxime. La Voix annonce que les deux maisons pourront communiquer grâce à Benoît et Thomas et uniquement eux. Ils ont donc une lourde responsabilité : celle de ne pas trop déformer ce qui s'est passé. C'est pas gagné !

À chaque fois que la musique retentira, les deux commères devront se retrouver au confessionnal pour jouer les entremetteurs, de chaque côté. Si Benoît est ravi de ce privilège, il doute néanmoins de l'attitude de son compère : "Moi je vous dirais la vérité mais lui a du mal à tenir sa langue...". Maxime craint de ne pas supporter une semaine l’hystérique Amélie.

Amélie et Benoît jouent à la marelle dans la nouvelle maison tandis que cette semaine, quatre habitants sont en danger : filles comme garçons! Les nominations seront une fois de plus mixtes! Chaque candidat passera dans le confessionnal pour choisir quatre personnes qu'il veut nominer. Ça promet !

Benjamin Castaldi lance un nouveau défi au mentaliste de la maison : Bastien! Il doit,en trois jours, tout faire pour que les autres aillent le buzzer sur ce secret : « Je suis réalisateur de film porno ». On va bien rire… comment le mentaliste va-t-il s’y prendre? Il est temps pour Charlotte, Senna et Stéphanie de dire au revoir à leurs camarades. Avec 27% des voix, c’est la gentille et extravagante Charlotte qui quitte le jeu. Rock’n’roll ! Elle garde le sourire ! Bastien, Stéphanie et les autres sont touchés par son départ…

La musique dédicace de Benoît retentit dans les deux maisons : Benoît et Thomas doivent s’entretenir dans le confessionnal. La voix leur annonce que Charlotte est éliminée. Ils sont sous le choc. Cependant, l’aventure continue : nouvelle mission pour Benoît: pour 2.000€, il doit retourner dans la nouvelle maison et semer le doute dans l’esprit d’Amélie et lui faire comprendre que Senna aurait quitté le jeu…

En effet, Maxime, Anne-Krystel et Amélie ne connaissent pas le prénom de celui qui est parti. Benoît débute sa mission et s'emmêle les pinceaux. Amélie commence à croire que Senna est parti ... Ça s'annonce très dur pour elle. Et la belge craque au confessionnal : elle est persuadée que Senna est parti! « J’irais au bout de l’aventure rien que pour lui » dit la jolie blonde, en larmes.

Dans la nouvelle maison, quelques minutes plus tard, les quatre habitants s’éclatent ! C’est la fête ! Toutefois, Benoît en a marre de « la timbrée (Amélie), la plante verte (Maxime) et la québécoise (Anne-k) ».

C’est tout, pour le moment ! A demain.