une rentrée à cent à l'heure...

Par Creamel

me revoilà en mode éclair, comme aspirée par ce nouveau rythme !

cet été est passé comme une flêche, pas le temps de toucher terre, sauf un break de 2 semaines dans mon nord natal pour profiter de la fraîcheur.
pour le bilan, je bosse depuis le 29 juin en intérim, ça devrait évoluer vers un CDD (donc salarié) pour l'automne, mais rien n'est fait.
L'installation dans la maison a donc pris du retard, mais poc a poc, on y arrive.
la rentrée des loulous dans leur nouvelle école se passe bien. le grand est le plus soucieux, pas facile pour lui, mais ça va bien se passer, j'en suis certaine. Le petit lui, est super content, son école lui plait !

et moi, je n'ai pas eu le temps d'installer mon atelier (qui est toujours dans les cartons), mais je profite du calme du soir pour crocheter. j'ai bien fait d'apprendre le crochet ! du coup, j'ai quand meme bien bosser ces derniers mois !

tout d'abord, un nouveau gilet pétale pour ma nièce ! fini en juin dans la voiture en direction de la gare, je n'avais pas rentré les fils et mis le bouton, c'est chose faite cet été pendant notre séjour dans la famille

puis le boléro BDF(ici, et là), dont il me manquait des pelotes et qu'une granny maniac m'a dépannée !! merci encore, je l'ai fini pendant notre séjour, et offert aussitôt à maman qui était heureuse !

actuellement, je crochète une écharpe (photo à venir), et j'ai en projet de me faire une pélerine...

à suivre
je prépare également une grosse fiesta pour mon annif et celui de mon homme (on se suit d'un jour)
avec pour thème, le noir et blanc, donc je vais pouvoir faire plein de petits bricolages !!

aller, je vous souhaite à tous une belle rentrée,

à bientot, Mélanie