Le logo de TF1
Crédits : DR - Agrandir
H
ier, en direct du Stade de France, L'Equipe de France de Football affrontait la Bielorussie dans le cadre de leur premier match qualificatif pour l'UEFA EURO 2012. Le match a fédéré un large public en rassemblant 8,7 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 36.8% sur les individus 4 ans et plus (*).
A noter que le match performe sur l'ensemble des cibles familiales : 40% sur les individus 15-34 ans, 45.3% sur les hommes 15-49 ans et 37% sur les individus 50 ans et plus. Un pic d'audience a même été enregistré en fin de rencontre avec plus de 10 millions de téléspectateurs qui ont assisté à cette rencontre (0-1). Grâce à ces scores, TF1 se place très largement en tête des audiences de la soirée.
Hier soir à 23h00, l'émission SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi, était également en tête des audiences avec 2.4 millions de téléspectateurs pour 25.4% de Pda sur les individus 4 ans et +; 31.5% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et 51.3% de Pda sur les individus 15/24 ans.
Succès pour le site de Secret Story sur TF1.fr et WAT.tv : Huit semaines après le lancement de la nouvelle saison de Secret Story, le site officiel de l'émission enregistre déjà près de 54 millions de visites et plus de 114 millions de vidéos visionnées. Bonne performance pour le Prime du vendredi 27 août qui affiche plus de 910 000 vues pendant les 7 jours suivant sa diffusion. Des After qui attirent chaque semaine de plus en plus d'internautes avec notamment le dernier After en date du 27 août qui culmine à près de 480 000 vues en seulement 7 jours.
(*) source : Médiamat-Médiamétrie
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur