Si début avril certains strasbourgeois n’avaient pas manqué d’ironiser sur le sort du Sporting, c’est bien en championnat National que les deux formations se retrouveront à Armand Cesari, cinq mois après le succès obtenu à huis clos…
Cinq mois après, le souvenir demeure. Dans la tempête et un stade vide, les bastiais avaient arraché dans les arrêts de jeu trois précieux points a une équipe strasbourgeoise qui comptait alors cinq points d’avance sur la zone rouge.
Aujourd’hui, et malgré certaines paroles qui tournaient à l’optimisme dans le camp adverse, le club alsacien se présentera bien à Furiani pour le compte de la 5ème journée du championnat National.
Sachez enfin que pendant le match, une collecte sera organisée par le groupe de supporters Bastia 1905, afin de récolter le maximum d'argent pour permettre a un second avion spécial de partir vendredi prochain à Cannes. Le premier vol spécial comprenant les joueurs, le staff, les dirigeants et 150 supporters étant déjà complet... Vu l'engouement suscité par ce déplacement, si les réservations sont une nouvelle fois à leur maximum pour ce second vol, il fera le trajet Bastia / Nice / Bastia dans la journée de vendredi. Plus que jamais la solidarité Corse doit à nouveau (comme à son habitude) faire parler d'elle.