Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 04 septembre 2010 par Fredp @FredMyscreens

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine comme bande-annonce ciné. Mais côté séries c’est plutôt pas mal. Au programme : des femmes au foyer désespérées, un peu de frissons, un film 100% français, le Rob Downey jr show et la fin des vampires.

On commence avec un petit film de genre australien qui démonte un peu le système de bal de promo. Ici ça tombe plutôt mal puisque la jeune fille est un peu déjanté. En même temps, c’est normal quand on voit son père dans The Loved Ones.


The Loved Ones – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyé par Lyricis. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

François Ozon revient sur les écrans avec un casting franco-français (Deneuve, Luchini, Viard, Depardieu, Renier, Godrèche) 5 étoiles dans Potiche. Bon on va jouer les curieux, se retrouver au lancement du féminisme peut être drôle.


Potiche – Bande-annonce / Trailer [VF|HD]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.
Robert Downey Jr va devoir faire équipe avec Zack Galifianakis. Forcément, ça ne va pas être de tout repos … pour eux et pour nos zygomatiques à la Date Limite.


Date Limite (Due Date) – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Buried commence à vraiment faire parler de lui. Encore cette semaine il sera présenté à l’Etrange Festival. Ryan Reynolds enterré vivant, ça s’annonce tout de même assez prenant.

Desperate Housewives, ça continue à sérieusement tourner en boucle. Mais force est d’admettre que les spots promo pour les lancement de saison sont toujours de toute beauté. Cette fois on retrouve donc les héroïne dans une ambiance très western spaghetti. Ça va colter à Wisteria Lane pour la 7e saison.

Enfin, la fin de la 3e saison de True Blood pointe le bout de ses canines (de vampires ou de loup-garou, au choix). Bon, il faut bien admettre que cette saison est plus calme et dispersée que la précédente mais j’ose espérer qu’on aura un final surprenant à bien des égards.