Nous sommes la société FREE et exerçons à titre notoire notre activité dans le domaine des telecommunications et de la communication; Nous sommes titulaires de divers droits privatifs sur le signe distinctif “FREE”. Nous venons de découvrir que vous n’aviez pas hésité à ouvrir un site internet intitulé free.nc.Vos agissements constituent des actes de contrefaçon par imitation de notre marque et des actes de concurrence déloyale et parasitaire à notre encontre. Nous vous mettons en demeure sous 15 jours à compter de l’envoi de ce courrier pour faire cesser vos agissements. A défaut d’execution dans ce délai, nous vous assignerons devant les tribunaux compétents. Nous avons d’ores et déja transmis ce dossier à notre avocat et fait constater vos actes par huissier de justice."
C'est en ces termes peu avenants que FREE.FR s'en prend à FREE.NC . C'est un scandale de voir une boite de ce calibre s'en prendre à un petit comme Franck , le fer de lance des blogueurs Calédoniens ! Quoiça ? concurrence déloyale ? Elle existe même pas chez nous leur crétin box ! L'oncûlé , des mecs qui brassent des milliards ! y z'ont pas de figure !
Nénesse m'a dit tout à l'heure :" ça va finir à coups de tamioc cette histoire ! "
A l'aise , Man ! Toute la Calédonie est derrière toi ! C'est pas possible qu'ils aient protégé leur nom avec l'extension nc ! baisse pas le clown ! Franck ! C'est un coup de bluff !
FREE FREE.NC !
Aouh , j'ai employé le mot free , A y est chuis vert , y vont m'enwoyer au camp Est !