La deuxième place revient à M6 avec sa série NCIS : enquêtes spéciales. Le premier épisode - un inédit - a réuni en moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs tandis que les deux rediffusions ont réuni successivement 5,1 millions et 4,1 millions. Les parts de marché ont atteint environ 21% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères sur les trois épisodes. Sur France 2, les épisodes inédits de Boulevard du palais et Avocats et associés ont rassemblé successivement 3,1 millions (12,5%) et 1,4 million de téléspectateurs (7,2%). Faut pas rêver réalise pour sa part une très mauvaise audience : 1,6 million de téléspectateurs (6,8%).
En deuxième partie de soirée, l'hebdo de Secret Story a réuni 2,3 millions de téléspectateurs dès 23h, soit 25,4% du public. Sur les ménagères, la télé-réalité réalise 31,5% de parts de marché. Sur M6, à la même heure, les deux épisodes de Numb3rs ont réuni 16% à 17% du public, soit 1,2 million puis 1,9 million de téléspectateurs. Enfin, le nouveau magazine de Franz-Olivier Giesbert Semaine critique a réuni 622 000 téléspectateurs (6,1%) dès 23h sur France 2.