Je suis mal à l’aise avec Google ce matin. Comme à l’habitude, je lisais le blogue FailQC.com et j’ai découvert un article qui m’a un peu marqué…Sur le coup, je croyais que c’était une joke mais non, c’est vrai. Pourtant, je ne suis pas de nature puriste / pudique, mais là, je me questionne sur l’être humain…
Vous savez, lorsque l’on tape une requête dans Google, il nous suggère des expressions supplémentaires en fonction de ce que nous tapons, et tout ça, pour nous aider à préciser notre recherche. Ces suggestions sont basées sur le nombre de requêtes similaires effectuées par d’autres internautes et ce, en ordre de volume…
Jusque là, super
Sur les 10 résultats, il y en a 5 de normaux, donc 50% des propositions sont, disons, sans porter de jugements, hors normes. Et si on va plus loin dans l’interprétation de ces résultats, cela veut dire que 50% du monde est « fucké » sexuellement parlant. Par contre, pour rebalancer un peu les choses, je me dis que les gens gens normaux n’ont pas besoin de chercher dans Google sur le comment « Faire l’amour » donc cela diminue le nombre de requêtes « normales »…
Quand on dit que tout est sur le web, c’est vrai
Aie-je osé ?
Oui, je me suis dit, quels résultats sont derrières…merde ! J’ai testé la 1ère requête avec le « chien » et j’ai eut mal au cœur en lisant les premiers résultats, donc ça ne me tente pas d’aller plus loin dans l’exploration de tout ça, libre à vous de le faire
Avez-vous d’autres #GoogleFail à me proposer ?