Septembre 2010, un mois qui était étoilé à mon agenda depuis de nombreuses années!
En une semaine, la célébration de nos 10 ans de mariage, de mes 35 ans et la rentrée en classe de mon plus jeune, mon petit dernier. Après avoir passé près de 9 ans avec mes enfants à la maison, j’en ressors grandi, transformée, vraiment reconnaissante et émue d’avoir savouré pleinement cette belle étape de l’enfance avec eux, en douceur et en plaisirs.
Et voilà donc qu’à 35 ans, j’arrive à la croisée d’un chemin inconnu mais intriguant. Une nouvelle route que j’ai hâte de dessiner. Pour l’instant, je vis pleinement cette grande gamme d’émotions qui me traverse.
Toutefois, je ressens déjà clairement plusieurs envies. Envie de faire le vide, envie de me questionner, envie de renaitre, envie d’apprendre, envie de m’ennuyer, envie de savourer ma nouvelle liberté, envie de créer, envie de faire des folies, envie de réorganiser la maison, envie de retrouver la femme que j’étais avant et que j’ai mis un peu de côté il y a quelques années. Une grande envie de me surprendre. Une immense envie. Une gigantesque envie.
Un vent de fraicheur cogne à ma porte. Et je veux le respirer à pleins poumons!
Pour l’instant, j’ai un besoin intuitif de fermer l’ordinateur. Sortir. Sourire à de nouvelles possibilités.
Merci de vos belles visites! Je ne sais pas encore à quel moment je reviendrai………
Go with the Flow.
Tchoubi x