Fnac It Saison 2: « Back to basics »

Publié le 03 septembre 2010 par Newquest

Du 4 Septembre au 13 Novembre 2010, la deuxième édition « Fnac it » revient sur fnac.com et les 3 magasins Fnac parisien : Montparnasse, Ternes, La Défense. Un espace de 30 à 65m² entièrement dédié à ce concept. Une collection baptisée « Vintage Lovers ».


A l’origine, une idée simple : proposer des produits high-tech rares et introuvables dans le monde , et ce, tous les 3 mois. Le 8 juin dernier, la première édition a annoncé la couleur : « Color the world » ! Fnac it est le nouveau dressing tendance des nouvelles technologies avec comme dress-code : Originalité. Amateur de produits high-tech, passionné de mode et de design, cette collection vous comblera tant au niveau esthétique que technologique.

Comme une collection de vêtement, les produits ont été élaborés par des designers : Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman. Cette année la collection fait un flash back entre les années 40 et les années 80. D’Elvis aux Rolling Stones, rien n’est laissé au hasard : vieux sacs vinyles des premiers DJ, vieux postes radio à la Madonna dans Hung Up ou encore le mange disque qui a fait sa réputation dans les années 70-80. Petit clin d'œil à la tendance écologique actuelle avec cette clé USB fabriquée en bois.

La collection propose de 2 à 400 euros : casques, clefs USB, enceintes design, speakers de voyage, badges, cahiers, appareil photo, souris d’ordinateur,…Il est bien connu que le mode est un éternel recommencement !
Autres produits de la collection :



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