Du 4 Septembre au 13 Novembre 2010, la deuxième édition « Fnac it » revient sur fnac.com et les 3 magasins Fnac parisien : Montparnasse, Ternes, La Défense. Un espace de 30 à 65m² entièrement dédié à ce concept. Une collection baptisée « Vintage Lovers ».
A l’origine, une idée simple : proposer des produits high-tech
rares et introuvables dans le monde, et ce, tous les 3 mois. Le 8 juin dernier, la première édition a annoncé la couleur : « Color the world » ! Fnac it est le nouveau dressing tendance des nouvelles technologies avec comme
dress-code: Originalité. Amateur de produits high-tech, passionné de mode et de design, cette collection vous comblera tant au niveau esthétique que technologique.
Comme une collection de vêtement, les produits ont été élaborés par des designers : Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman. Cette année la collection fait un flash back entre les années 40 et les années 80. D’Elvis aux Rolling Stones, rien n’est laissé au hasard : vieux sacs vinyles des premiers DJ, vieux postes radio à la Madonna dans
Hung Upou encore le mange disque qui a fait sa réputation dans les années 70-80. Petit clin d'œil à la tendance écologique actuelle avec cette clé USB fabriquée en bois.
La collection propose de 2 à 400 euros : casques, clefs USB, enceintes design, speakers de voyage, badges, cahiers, appareil photo, souris d’ordinateur,…Il est bien connu que le mode est un éternel recommencement !
Autres produits de la collection :
// Site Fnac it