C’est la rentrée, le bon moment pour certaines marques de prendre la parole, c’est le cas de Tipp-Ex qui lance une Youtube, une Tipp-Experience : A hunter shoots a bear !
Comme toute campagne interactive sur Youtube, car effectivement ce n’est pas la première, elle utilise Tipp-Ex. Ça c’est le deuxième « effet Kiss Cool» .
Mais ce n’est pas tout, et c’est là que ça devient vraiment intéressant. Le chasseur utilise le Tipp-Ex pour corriger le titre de la vidéo et nous invite à écrire une nouvelle fin. Et ça… c’est le troisième « effet Kiss Cool» , parce que des fins vous allez pouvoir en écrire et en réécrire, encore et encore, puisqu’une quarantaine de fins ont été imaginées et tournées.
Une opé menée de mains de maitre par l’agence Buzzman, qui a su innover avec des principes déjà utilisés, en parfaite cohérence avec le produit. Des scènes créatives, bien réalisées avec beaucoup d’humour. Saurez-vous les découvrir toutes ?
Enjoy!
agence : Buzzman tags : marketing alternatif,→
1 commentaire sur
“Grosse campagne interactive sur Youtube pour Tipp-Ex !”
-
buzzetcie dit :
3 septembre 2010 à 10 h 19 min
blog → Grosse campagne interactive sur Youtube pour Tipp-Ex ! http://tinyurl.com/2eshnv3
This comment was originally posted on Twitter
Laisser un super commentaire
Cliquer ici pour annuler la réponse.C’est la rentrée, le bon moment pour certaines marques de prendre la parole, c’est le cas de Tipp-Ex qui lance une Youtube, une Tipp-Experience : A hunter shoots a bear !
Comme toute campagne interactive sur Youtube, car effectivement ce n’est pas la première, elle utilise Tipp-Ex. Ça c’est le deuxième « effet Kiss Cool» .
Mais ce n’est pas tout, et c’est là que ça devient vraiment intéressant. Le chasseur utilise le Tipp-Ex pour corriger le titre de la vidéo et nous invite à écrire une nouvelle fin. Et ça… c’est le troisième « effet Kiss Cool» , parce que des fins vous allez pouvoir en écrire et en réécrire, encore et encore, puisqu’une quarantaine de fins ont été imaginées et tournées.
Une opé menée de mains de maitre par l’agence Buzzman, qui a su innover avec des principes déjà utilisés, en parfaite cohérence avec le produit. Des scènes créatives, bien réalisées avec beaucoup d’humour. Saurez-vous les découvrir toutes ?
Enjoy!
agence : Buzzman