Magazine Marketing & Publicité

L’ours de Tipp-ex: la leçon de buzz de la rentrée

Publié le 03 septembre 2010 par Adesse

Tipp-ex fête la rentrée avec une campagne virale signée Buzzman.

C’est très clairement la meilleure campagne qu’on ait pu voir cette année. C’est drôle, léger (enfin pas toujours), ludique et pertinent par rapport au produit. Ce dernier point fait la différence pour nous: créer un buzz est certes une opération délicate mais s’assurer de son efficacité promotionnelle l’est encore plus.

Edit: Apparemment, il y a 40 fins possibles, alors bonne chasse!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Le blog de la sémio
posté le 15 septembre à 09:15
Signaler un abus

Bonjour, Une petite analyse sémio rapide de la pub sur le site sciigno.

Par Le blog de la sémio
posté le 15 septembre à 09:14
Signaler un abus

Bonjour, Une petite analyse sémio rapide de la pub sur le site sciigno.

A propos de l’auteur


Adesse 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog