L'émission séduit largement les publics jeunes (37% de Pda sur les individus 15-24 ans et 34% de Pda sur les individus 15-34 ans) et féminins (30% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*).
- BELLES PERFORMANCES POUR MASTERCHEF SE MET A TABLE
A 23H55, TF1 proposait MasterChef se met à Table qui a réalisé de belles performances et s'est placée également leader.
1.4 millions de téléspectateurs ont suivi les coulisses de l'incroyable compétition soit:
- 24% de Pda sur les individus de 4 ans et +
- 34% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*
Source Médiamat-Médiamétrie
Rda*: Responsable des Achats
Rendez-vous sur TF1 dès jeudi prochain, le 8 septembre, pour la 4ème soirée de MasterChef pour découvrir les premières épreuves des 20 finalistes dans l'atelier MasterChef !
- MASTERCHEF RAYONNE SUR TOUS LES ECRANS
"MasterChef" et "MasterChef se met à table" sont disponibles gratuitement pendant 7 jours après leur diffusion en catch-up TV (sur le web, le mobile et l'IPTV), après cette période de gratuité vous pourrez retrouver les émission sur TF1Vision en vidéo à la demande.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur