Magazine Société

anatomie du chaos (8): apologie citoyenne de la transgression

Publié le 02 septembre 2010 par Hoplite

LbBH0BCjlonc0y2qhHB576rOo1_500.jpg

Uriage : un braqueur présumé libéré

AFP
02/09/2010 | Mise à jour : 20:44 Réactions (36)

Le second braqueur présumé du casino d'Uriage-les-Bains (Isère) a été libéré sous contrôle judiciaire après sa mise en examen par la juge d'instruction aujourd'hui, a-t-on appris de source judiciaire. La décision de libérer Monsif Ghabbour, 25 ans, un délinquant connu de la justice, a été prise par le juge des libertés et de la détention qui est allé à l'encontre des réquisitions du parquet, lequel avait requis son placement en détention provisoire, a-t-on précisé de même source.
Le parquet a immédiatement fait appel. Dans une déclaration à l'AFP, le procureur général de Grenoble, Martine Valdes-Boulouque, a jugé la décision de remise en liberté "absolument inacceptable compte tenu des charges très graves qui pèsent" contre M. Ghabbour."
Auparavant, ce dernier avait été mis en examen par la juge d'instruction pour "vol à main armée" et "tentative d'homicides volontaires sur agent de la force publique".

Ha, Ha, Ha ! Choisis ton arme, camarade ! (ces temps viendront..)

pour fêter ça, écoutons l'hymne du Syndicat de la Magistrature, "Monde arc-en-ciel, je te veux!" (interprété par la promotion Averroès (2009))

enjoy!


podcast


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoplite 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine