Oh la Radio! et Le petit déjanté.com ne vous offre pas le Grand Ephémérire du jour, car jusqu’à lundi matin, il se repose, il déjante dans la détente, il profite benoîtement de l’existence, il se barbeuque, il se doigtdepiète en éventail, il se délecte, et il vote aussi, il glisse son bulletin dans la joie, en frémissant, comme à l’introduction d’un doigt dans la confiture ! Rraaah Lovely !
Sachez quand même que ce 5 mai, c’est la Sainte Judith. On connaît peu de Judith célèbres, à part une guenon que j’ai bien connue et Judith 33, que connaissent bien les médecins, mais aussi pas mal de routiers cibistes roulant en Gironde. On fête aussi les Ange, merveilleux prénom, que le site gaffeauprénomalacon.com déconseille si le nom de famille est Oliver ou commence par Lé !
En attendant le grand éphémérire de lundi matin, je vous fais cadeau aujourd’hui d’un de mes vieux vynils de ouf. il s’agit d’une étrangeté totale enregistrée en janvier 1968 par une certaine Monique Thubert sur le label Barclay. Monique Thubert, c’est un peu comme si Brigitte Bardot était une nouille, un être délicieux et débordant de féminitude, mais parfaitement dépourvu de neurones. Preuve absolue qu’on assiste en 68 à un déroutant délitement des mœurs et une sacrée foutue désagrégation des valeurs morales, ce 45 tours, intitulé « Avec les Oreilles », que je vous propose d’écouter d’une oreille amusée. On monte le son ? C’est parti ! A lundi ! Et n’oubliez pas : il faut savoir être bête et content !