Moi… Vénus… Toi… Mars ...

Publié le 02 septembre 2010 par Ingridkpl


Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus! C’est du moins ce que prétend ce cher John GRAY. N'avez-vous pas un jour, éprouvé l’impression désagréable de ne pas être comprise par l’homme qui partageait ou traversait notre vie? Peut être sommes nous effectivement issus de deux planètes différentes.
Vous venez de vous inscrire dans une agence rencontre haut de gamme, bien décidée à éviter les petites erreurs qui font mal! Voici, quelques astuces incontournables pour bien comprendre l’homme que vous allez séduire dans le cadre d’une rencontre sérieuse.

1. utiliser un vocabulaire concret et précis (pour lui, pas trop compliqué, c’est un Homme! Ne l’oubliez pas, il ne pense pas comme nous…).
2. Abuser de la reformulation, sans jugement, ni critique ni interprétation (IL déteste les commérages).
3. Éviter les propos confus et ambigu (pour "noyer" le poisson surtout lors de la première rencontre)
4. fuyez les explications trop compliquées ("IL" doit saisir dans la seconde le sens de vos propos et il hait le mensonge, hormis les siens, bien entendu…)
5. Poser beaucoup de questions pour être sûre de le comprendre et d’être comprise (ce qui compte n’est pas tant ce que vous dites mais comment lui va interpréter vos propos).
6. Soyez à l’écoute de ses émotions NON-TOP!... car l’homme est sujet aux rechutes (et pourrait aller très vite voir ailleurs si l’herbe est plus verte…).
Lier connaissance par le biais d’une agence rencontre haut de gamme n’a rien de surprenant de nos jours. Il est essentiel, d’apprendre à "être ensemble" et pour s’aimer il faut se connaître chaque jour un peu plus. Provoquer quotidiennement une petite rencontre "choupinou" pour le surprendre est vivement recommandée.
Posez-vous ensemble des questions précises : "Qu’est-ce qui vous rapproche? Qu’avez-vous en commun? Que voulez-vous partager? Comment faire évoluer positivement votre rencontre?" Vous pourrez ainsi transformer vos désirs en actes positifs: vous serez ainsi habités l’un et l’autre par une bonne énergie: celle qui rapproche. Et, qui sait ?... Peut être l’Amour le "VRAI"… vous tendra t-il les bras?
N'est-ce pas ce dont nous rêvons toutes en nous lançant dans une nouvelle rencontre?
Ingrid KLEIN
Je vous remercie pour vos nombreux mails