Alors, j’ai eu l’honneur de travailler au côté de Cédric Rainotte, qui est devenu un ami. Ce Belge est génialement fou. Il sait convaincre les plus grandes marques de faire des choses parfois absurdes.
Depuis des années, il maîtrise le buzz, le viral, le social media et tout l’univers digital.
Ce que vous voyiez aujourd’hui, il y a déjà réfléchi ou réalisé il y a 5 ans! Mais généralement, il y avait sa WOW EFFECT touch : humour, décalage, impertinence pertinente.
Bref… cela est un peu une « déclaration d’amour » (
) professionnel pour son superbe génie créatif et commercial (car sinon… eh bien, il a des progrès à faire dans la descente de génépi ou dans les descentes de ski).Encore une fois, il a eu une idée géniale : proposer une idée commerciale qui fonctionne très bien ‘L’achat groupé’ ou les ventes aux enchères inversés.
Plus vous êtes nombreux a aimé la page Facebook de la marque Škoda, a partager votre amour pour cette page.. Eh bien, le prix de leur nouveau modèle Škoda Fabia baisse… Ensuite, le plus rapide a acheté le véhicule peut l’acheter à un prix dérisoire.
Bref, l’idée est une fois de plus géniale!