Mehki Phifer, connu pour avoir joué dans la série TV Urgences, vient d’être licencié de Lie to Me. La série, qui fera son grand retour le 10 novembre sur la chaîne américaine Fox, continuera sans lui.
David Graziano, producteur de Lie to Me, a annoncé le départ de Mehki Phifer. Cette décision n’aurait rien de personnel. C’est l’histoire qui fait que a dû être licencié.
En effet, dans la troisième saison de Lie to Me, le docteur Carl Lightman et son équipe ne travailleront plus avec le FBI. Le personnage de l’agent Ben Reynolds, interprété par Mehki Phifer, doit donc disparaître.
David Graziano explique : « Lightman va se comporter un peu plus comme les détectives privés d'antan qu'on voyait à la télé, donc on laisse tomber le contrat avec le FBI, et Mekhi ne sera malheureusement plus de la partie », « Le fait d'être lié au FBI limitait notre capacité à raconter des histoires, parce qu'elles devaient coller avec la réalité du FBI et la question "Est-ce que le FBI prendrait cette affaire ou pas ?" ».
Mais le docteur Lightman sera tout de même en relation avec les autorités car il collaborera avec un policier véreux interprété par Monique Gabriela Curnen.
Article rédigé par Atika.N