Renseignements pris, la Une a effectivement commandé une nouvelle salve du dating de Starling animé par Sébastien Cauet. Elle sera diffusée à partir d'octobre, en lieu et place de Secret Story, entre 18 et 19 heures.
Diffusée d'octobre 2009 à janvier 2010, la première session avait réuni environ 3,4 millions de téléspectateurs, 24% des quatre ans et plus et 27% des ménagères de moins de cinquante ans. Des performances dont TF1 se satisferait bien aujourd'hui... Sur les quatre ans et plus, par exemple, Qui veut gagner des millions ?, A prendre ou à laisser ou Secret Story font moins bien. Sur les ménagères, une cible stratégique pour vendre de la publicité, seules les télé-réalités La Ferme Célébrités en Afrique et Secret Story font mieux.
Selon une source interne à TF1, cette commande d'une nouvelle salve d'émissions aurait été décidée dans l'urgence, dans l'attente du lancement d'un nouveau format. En effet, la chaîne a testé plusieurs émissions destinées à occuper cette case horaire stratégique.