Je suis rentré en même temps qu'Internet dans le groupe Publicis, le 1 septembre 1998...
Du chemin parcouru depuis :1998 : La première présentation de Yahoo en France, au 6e étage du 133 (j'avais écrit le power point de mon senior), l'aventure consulting dans la web agency Publicis Technology.
2000 : La création à 5 associés de Publicis ebrand, l'écriture de mon livre sur le Buzz Marketing (2002), et mes premières présentations en présence de monsieur Maurice Levy
2006 :Le coup de foudre avec le Luxe, au coeur du Planning Stratégique de Publicis EtNous.
Je peux le dire sans rougir, le feu est toujours là, différent des débuts certes, un peu à l'image de la chanson de Brel "Les vieux amants", allez j'arrête le lyrisme, j'ai choisi pour vous mes 3 campagnes de coeur.
1/ Le Printemps, mon client chouchou, le concept de marque dont j'ai la plus grande fiereté "Le Coeur du Monde Contemporain", et également la naissance de notre outil tendance "l'Observatoire du Monde Contemporain"...ah cette nuit blanche, passée avec une stagiaire, pour cause de changement radical de plan à la dernière minute...rien à envier au stress d'un jour de défilé :)
2/ Le Club Med : Une compétition homérique de 4 mois contre 12 agences, un concept viral de marque "Happiness Fluency", un saut créatif immédiat "Le monogramme du bonheur"...
3/Hermès : Un voyage où aucune marque n'est allée !
Enfin un oscar pour mes compagnons de route : JC, Fred, Thomas, Karima, Agnes, Emilie,Isabelle, Akanée, Sophie, Eddy, Marco, Karim...