à quoi reconnait on une shopping addicte? aux cernes qu'elle arborera dans le métro ce matin..aprés s'être réveillée à 6h30 pour être l'une des première à tester l'eshop Zara et la vente Isabel Marant.
Ce que j'aime :
- pouvoir me déplacer dans les rayons à n'importe quelle heure sans avoir à me pomponner.
Suis-je la seule à mettre mon habit de lumière pour shoppiner? (on ne sait jamais, un beau mâle croisé par hasard au rayon homme..un malentendu..un regard..bref Camille Lacourt )
- savoir d'un clic s'il reste des tailles.
Plus besoin de demander à la gentille vendeuse déjà débordée à 10h03, qui soupire à la moindre de vos questions et vous rappelle la politesse oubliée dans un élan d'excitation "Bonjour Mademoiselle" (super)
- ne plus avoir à jouer de tous les stratagèmes car il ne reste qu'UNE seule jupe dans ma couleur et ma taille et que c'est une blonde innocente à ma droite qu'il la tient dans ses mains/
"Oh..Camille Lacourt est au magasin Massimo Dutti (j'ai crié hier) et hop la jupe a volé directement dans ma main" ...magique
- avoir accés au lookbook en direct avec les références des tenues qui me font de l'oeil.
Plus besoin de courir dans les rayons : "mais il est où ce top camel?'. "Excusez je cherche un top Camel à manches bouffantes en laine..." demande-je à la gentille vendeuse excacerbée qui ne me répond pas (ah j'oubliais) " Bonjour Mademoiselle la gentille vendeuse exacerbée"
J'aime aussi : la possibilité de venir chercher son butin directement en magasin, les frais de port à frais réduits 3.95 eur; l'application i-phone à venir
Ce que j'aime moins :
- les derniers bugs sur la page "dernière semaine", le sac cartable que je ne peux pas ajouter à mon panier grrhhh
- ne pas pouvoir tâter le tissus
Pull qui gratte, tissus bof...les photos ultra photoshoppées mettent en valeur les plus vilains modèles.
- être tentée 24h/24
7h31, voici mon butin prêt à être validé :
Jupe à godet en cuir 99.95 eur, top brodé 19.95
et la petite veste pour laquelle je réfléchis encore...mais qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant la vitrine du magasin Opéra :
7h46, ça y'est je suis en retard pour le bureau ..va encore falloir trouvé une bonne excuse.
Le shopping nous perdra les Bees.
Vous en pensez quoi de l'eshop Zara ?
Bonne rentrée à celle qui reprennent ce matin.