J'étais hyper-prête ce matin. Les lunchs avaient tous été préparés la veille (j'étais tellement enthousiaste que j'ai même fait celui de mon chum!!!), mes vêtements et ceux des enfants avaient été choisis et les sacs à dos des petits avaient été déposés dans la voiture en soirée. Je me suis levée à 5h10, ai pris une bonne douche chaude, me suis habillée et j'ai même eu le temps de savourer un bon café avant de réveiller les enfants.
Ce soir, nous avons préparé les lunchs avant le souper, pendant que cuisait la quiche et les légumes. Une solution qui me permet de gagner un peu de temps en début de soirée. Et pendant que mon chum supervise les bains, je peux vous écrire ce petit mot pour vous dire que cette première journée au travail m'a tellement fait de bien. En prime, mon aîné a adoré sa première journée au camp de jour « Nos voix, nos visages » et le petit n'a aucunement souffert de mon absence pendant sa journée à la garderie.
Morale de cette journée : une mère bien préparée en soirée risque de passer une plus belle matinée. Reste à voir si je serai capable de maintenir le rythme...Mamamiiia! - L'état de la mère ou la mère dans tous ses états
http://mamamiiia.blogspot.com