Pour démarrer le week-end au son des Ukulélés avec les Lélés, un seul endroit: les terrasses du Bikini vendredi à 19heures.
Instrument revenu sur le devant de la scène, notamment avec Dyonisos, Train ou encore Julien Doré, le Ukulélé a droit à son apéro au Bikini. Sur les terrasses de la salle de Ramonville, brochettes et boissons seront parfumées au son des Lélés. Le groupe tire certainement son patronyme d'une localité annexée par la Hongrie en 1938 ou d'une tribu de l'ex-Congo belge aux interdits alimentaires très particuliers. Ou plus simplement de leur instrument. Le mystère reste entier.
Ces Ukulélistes convaincus et méritants qui reprennent tout et aussi le reste à leur sauce épicée ou composent des chansons, aux registres multiples, à faire pâlir n'importe quel répertoire. Ils le disent eux même: " un strit bande avé des vrais morceaux de Ukulélés dedans". Bref ces dix Ukulélés, parfois moins, seront au rendez-vous vendredi à 19heure. Afin de rester dans l'ambiance, le Bikini offre une soirée 70s en suivant, à partir de 23heure.
Apéro Ukulélé vendredi 03 septembre à 19 heure au Bikini.
Tarif gratuit
Aller plus loin...
Agenda concerts au Bikini
Présentation et plan d'accès au Bikini
Tweet