P.S.: j'écris mon premier article de mon nouvel iPod Touch, ça déchire!
> Smashou
J'ai écris cet article en pensant vous souhaitez la joyeux Noël.
Bien sûr je l'ai fait.
Et puis je ne sais pas pourquoi, il m'est venu d'ajouter quelques une de mes pensées personnelles dont j'en ai bien conscience tout le monde se fout royalement.
Non, non je vous rassure, je suis sûr que ça n'intéresse personne. D'ailleurs, ça me fait un peu penser à ces "peoples" qui croient que leurs vies sont géniales et que le monde doit le savoir à coup de clichés dans Paris Match et autres torchons. En passant pauvres Miss Réunion et encore plus Laure Manaudou (originaire de mon coin) et pour lesquels je vomis sur tout les blogs et journaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'en servir comme des objets médiatiques et de montrer leurs culs à leurs dépens. Comme quoi ça ne vole pas bien haut par chez nous en ce moment.
Non non je ne suis pas non plus entrain de dire que je suis un "people", mais simplement qu'avec un peu de recul je me dis: "On s'en fout, arrête de taper!".
Mais c'est plus fort que moi.
A la fin je vous fait quand même quelques petits cadeaux parce que vous le valez bien. Aussi parce que j'ai conscience que des gens se font peut être chier chez eux en entendant dehors des ricanements et des jérémiades festives et que ces personnes sont tombées sur ce blog.
Donc oui, je vous souhaite la JOYEUX NOEL a vous tous.
Moi je pense au plus beau cadeau que l'on pourrait me faire. Même si je sais que je ne l'aurais jamais.Non pas que mon plus beau cadeau me soit inaccessible physiquement (il n'est qu'à une dizaine de kilomètres de chez moi), ni qu'il ne veut pas de moi.
Non c'est juste que mon plus beau cadeau ne peut pas être mon plus beau cadeau. Je le sais. Et nous le savons tout les deux.
Et pourtant, je m'en suis donné du mal pour essayer. Trois ans! Trois putain d'années (que je ne regrette absolument pas) à lutter pour qu'enfin mon plus beau cadeau le devienne. C'était sans compter sur la jalousie destructrice qui s'est créée autour de nous et qui sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, fasse tout écrouler sous nos pieds.
Alors oui irrémédiablement j'y pense. J'ai tout essayé pour m'en empêcher.
Comme dit D'Angelo Barksdale, on a beau dire qu'on est différent, ça ne change rien.
Mon plus beau cadeau restera et je sais que rien n'y changera.
Je dois faire avec et ces souvenirs qui me rappellent que mon plus beau cadeau aurait du être.
C'est pourquoi je souhaite également un joyeux Noël perdu sur le Web et sans qu'il est un moyen de la savoir à mon plus beau cadeau.
Mais passons aux choses qui vous intéressent le plus, promises et dues: vos cadeaux. AAAhhhh!!!
On ferme les yeux! (non je déconne comment allez vous savoir à quel moment les réouvrir sinon!? oui oui si vous m'avez suivis, on dira que c'est le deuxième coupe de champagne que vous venez de
Bref,
pour monsieur, je t'offre un joli set de photos de Kristen Bell en bikini.
et pour madame, on pensait t'offrir les Dieux du Web by Smashou's Blog avec nos corps musclés et brillants (enfin Smashou un peu moins parce qu'il mange trop de Mont Blanc). Mais le photographe a eu un accident cardiaque lorsqu'on a osé enlever nos T-Shirts. Quel chic!
JOYEUX NOEL A TOUS.
> cwebb