Stéphanie : « Je ne sais si je suis sur la même longueur d'ondes que lui »
18h25 : Maxime ne se remet toujours pas d'être éloigné de Stéphanie. Mais cette mission est l'occasion pour Stéphanie de se poser des questions : « Je ne sais si je suis sur la même longueur d'ondes que lui ». Les propos de Benoît comme quoi Stéphanie était effacée, transparente la font réfléchir. Maxime reste calme et paisible par rapport à la possible nomination de Stéphanie. La Voix annonce les nommés de la semaine : Stéphanie et Charlotte sont nommés cette semaine aux côtés de Senna. Pauvre Charlotte... elle risque de quitter la Maison vendredi soir !18h30 : Maxime ne peut pas réconforter sa belle. Il doit rester à l'écart et cela énerve un peu Stéphanie qui ne souhaite qu'une chose : le voir s'amuser. De leurs côtés, Senna et Amélie confectionnent des t-shirts "Votez Senna". Le jeune homme s'explique avec Stéphanie en lui disant que comme elle l'avait nommé, il la nomme en retour. Pour Stéphanie, "la guerre est ouverte". Une chose est sûre Benoît et Thomas ne sont pas du tout inquiets. Entre Senna et Amélie, une nouvelle dispute éclate... et Amélie crie encore et toujours...telle une vendeuse de poissons ! Pauvre Senna !
Senna buzze Amélie
18h35 : Réunion au sommet. Amélie et Stéphanie discutent de leur couple. Et Amélie remet le couvert avec la relation "plat-tonique" de Maxime et Stéphanie. Pendant que les deux filles discutent... le buzz retentit ! Mais qui a buzzé... c'est Senna ! Il pense avoir découvert le secret de Amélie. : « Je pense que Amélie est une fille qui va de conquête en conquête ».Rien ne va plus entre Amélie et Senna
18h40 : « Tu as buzzé qui ? », demande Amélie à Senna... « Tu verras à la confrontation ». Finalement, c'est la dispute entre les deux qui a incité Senna à aller buzzer. La révélation de ce secret pourrait en effet poser quelques problèmes dans le couple. Rien ne va plus dans la Maison. Et quand Thomas demande à Amélie quel est son secret, cela dégénère : « C'est pas un sport ton secret ? », demande Thomas... « Moi j'appelle ça un sport », rétorque Senna. Ouh ! là ! là... Amélie craque et s'effondre dans le confessionnal... « C'est pas parce qu'on a eu plusieurs conquêtes qu'on est une fille facile ! ».Benoît : « Amélie est une saute-aux prunes ! »
18h45 : « Pour Benoît : Si le secret d'Amélie est d'être une "saute-aux-prunes, qu'elle en profite ! Ça ne me choque pas ! Moi aussi j'ai eu pas mal de prunes ! ». C'est l'heure de la confrontation avec Senna. Attention les yeux ! Amélie tente de se défendre... mais Senna a eu des indices sur le secret de la jeune femme notamment lors de la soirée "Pont des Sacrifices", il y a un mois. Mais Senna est sûr de lui : il confirme son choix. Une énième dispute entre les deux éclate. Serait-ce la fin du couple Senna-Amélie ? Stratégie de la part de Senna à quelques jours des nominations ? Affaire à suivre...Stéphanie quitte Maxime
18h57 : La Voix offre à Stéphanie et Maxime la possibilité de s'écrire une lettre pour poser des mots sur leurs sentiments. Et si Maxime fait sa déclaration... Stéphanie décide de larguer Maxime... Benoît et Thomas se réjouissent de la situation et sont contents que Stéphanie se soit rendue compte que Maxime n'était pas fait pour elle. Stéphanie reproche à Maxime de ne pas assez profiter de l'aventure... il craque et s'effondre (lui-aussi) dans le bureau des pleurs.. euh... le confessionnal !19h01 : Maxime est surpris et se confie à Bastien... mais du côté des filles, tout va bien ! Stéphanie fête ça avec les autres filles de la Maison. Une course de sacs est même improvisée par les filles. Pour Bastien, le buzz de Senna a fait exploser la Maison : clash entre Stéphanie et Maxime mais aussi entre Senna et Amélie ! Rien ne va plus dans la Maison !