Jeff "Lalouze" Lamour, qui a trouvé dans ses petits souliers le dernier kit de merchandising de Londres 2012, le calendrier 2008 de L'Agence mondiale antidopage et un guide du Lobbying en dix leçons, préfacé par Sebastian Coe.
Frédéric "Qui qu'en veut de mon football ?" Thiriez, qui recevra pour ses étrennes un petit tabouret. Il pourra s'y jucher pour, à la mode d'Hyde Park Corner à Londres, vendre à la criée chaque retransmission de match de championnat de France de football au plus offrant. "À qui ce PSG-Marseille entre ex-grands clubs ? 0-0 assuré, allez n'hésitez pas ! Pour qui le grand choc du championnat entre Le Mans et Nancy ? J'attends vos offres, droit payables en plusieurs fois, liquide, emprunts russes, piastres, pistoles, ducats…"
Christian "Terminator" Bîmes, à qui le père Noël a apporté une pelle mécanique, une tronçonneuse et une bétonnière pour se lancer dans l'extension sauvage du stade de Roland-Garros. Écrabouillées les Serres d'Auteuil, débités les arbres du Bois de Boulogne… Sur une grande chape de béton, ce sera plus simple de faire pousser du bon pognon !
Raymond "Va fa enculo" Domenech, tout heureux de trouver dans ses charentaises à crampons un livre de cuisine italienne. Au menu des prochains rassemblements de l'équipe de France de football à Clairefontaine : la tête de veau à la Materazzi, le gratin de fruits de mer au parmesan façon Luca Marin et le tartare de mollets à la Gattuso…
Jean-Michel "Goldfinger" Aulas, qui prie chaque soir sous l'étoile scintillante de son beau sapin pour que Lyon, "plus grand club de football européen de France", atteigne enfin les demi-finales de la Ligue des champions. Pour la finale, le business plan s'arrête en 2035. À moins qu'une potion miracle apportée par les Rois mages…