Au Royaume-Uni, Nutella revient en TV avec un nouveau film. Ce dernier exploite à nouveau la signature de la marque « wake up to Nutella » lancé en 2007.
Le film reprend un principe à la mode du split screen. Le résultat est plutôt sympa et permet de révéler les différents « visages » de Nutella. Il permet de véhiculer l’idée (de manière amusante) que Nutella est un produit aussi bien pour toutes les familles que toute la famille.
![Nutella Nutella](http://media.paperblog.fr/i/357/3576943/nutella-version-anglaise-L-2.jpeg)
![Nutella1 Nutella1](http://media.paperblog.fr/i/357/3576943/nutella-version-anglaise-L-3.jpeg)
![Nutella2 Nutella2](http://media.paperblog.fr/i/357/3576943/nutella-version-anglaise-L-4.jpeg)
![Nutella3 Nutella3](http://media.paperblog.fr/i/357/3576943/nutella-version-anglaise-L-5.jpeg)
Découvrez le film et le site wakeuptonutella.co.uk
D’autres exemples de publicités utilisant de manière percutante le principe du split screen: