ayé les gens,
evidemment ça devait arriver me connaissant...de quoi je parle?? de la procrastination et de la peur les gens.
Commençons par le commencement: la procrastination.
Hier, pas tellement motivée je suis allée voir les agences d'intérim pour du boulot vite fait et évidemment comme j'y suis allée en gentille et pas suffisamment informée, elles m'ont baladé.
Je me suis vu envoyée d'agence en agence avec toujours la même excuse "oh non nous on fait pas les job du weekend/du soir/à temps partiel/pour les étudiants (pick your choice.)"...finalement je suis retournée à Berkeley Scott avec mes vieilles lettres de références du temps du Hilton à Cardiff (il y 7 ans l'air de rien!!!), j'ai rempli le dossier et ils m'ont dit qu'ils me tenaient au courant.
Demain j'ai rendez-vous avec Blue Arrow, une autre agence d'intérim, j'ai fait ma candidature en ligne pour primark, et là je dois aller imprimer le dossier de candidature pour WHSmith.
Mais j'ai une grosse flemme!! mais genre la flemme qui te paralyse, qui te fait rester à la maison en ne faisant absolument rien de constructif et le regretter le soir venu...
Je suis aussi un peu vexée parce que j'ai perdu du poids, je fais maintenant 100Kg tout rond mais ce n'est pas suffisant...je fais toujours du 24 (50) et le pantalon noir que j'ai essayé hier chez Evans me serrait un peu...du coup ça me démotive pour le boulot...si je trouve pas de fringue, je peux pas aller bosser, si je peux pas aller bosser je peux plier bagage maintenant!!
Le truc c'est aussi que franchement l'intérim ça me soule un peu, surtout en hôtel...même si c'est le plus facile l'air de rien, il suffit de suivre les ordres, pas de prise d'initiative avant d'avoir fait tes preuves....mais j'ai pas envie de ça, moi je veux un job pépère où je connais mes horaires d'avance, où je sais que j'y suis tous les weekend et puis voilà...
C'est pas le meilleur état d'esprit dans lequel chercher du travail comme vous voyez...sauf que faudrait quand même que je me bouge parce que j'ai plus beaucoup d'argent d'avance et qu'il va ptete falloir que je commence vraiment ma rentrée.
Et là on peut donc commencer à aborder le thème de le peur.
Aujourd'hui je suis censée m'inscrire en ligne pour préparer les inscriptions pédagogiques de la semaine prochaine...en soi ce n'est pas sorcier mais j'ose même pas aller sur la page...je suis pas prête, j'y suis pas encore...il est trop tôt et j'ai encore trop de choses à régler.
Et puis je suis sure qu'il me manque des papiers et ça va me souler...je préfère ne pas savoir.
En plus je suis en train de me poser pas mal de questions sur ce choix de faire du primaire...hier dans le tram il y avait une maman et son petit garçon et je calais rien du tout à ce qu'il disait. il avait l'âge de mes futurs élèves et je comprenais pas ce qu'il disait!!!
J'aurai l'air de quoi devant toute un classe si je cale rien à ce qu'ils me disent.
Et si ma mauvaise prononciation de certains mots déteint sur eux??? je risque de leur faire rater leurs exam SAT (l'équivalent des éval de CM2) jusque parce que je suis française...c'est idiot!!
Pourquoi j'ai voulu faire encore mon originale?? pourquoi je me suis compliquée la vie en décidant qu'enseigner les maths, l'anglais, l'histoire, la science et tout le reste c'était dans mes cordes???
Si c'est pas de la prétention à deux balles ça??!!
Bref vilà les gens, je suis en train de me terrer chez moi, derrière mon pc alors qu'il fait un soleil radieux, 22°C et que Manchester est simplement magnifique!!! je fais mon ermite alors que j'ai plein de trucs à faire!!
Et je sais qu'arrivé à ce soir je vais le regretter amèrement parce que je devrais rattraper tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui...mais que voulez vous?? Fallait bien que ça commence....