Le célèbre paparazzi, Jean Claude Elfassi, a accordé une interview au site de cinetelerevue dans laquelle il revient sur ses meilleurs coups, son métier de paparazzi sans oublier d’aborder Secret Story.
« Jusqu’ici, je n’ai raté aucun coup. Le plus dangereux, c’était le mariage de Katie Holmes et de Tom Cruise. J’ai escaladé le château en pleine nuit, quelques heures avant la cérémonie (…) Le coup le plus rémunérateur était le mariage d’Eva Longoria et de Tony Parker à Vaux-le-Vicomte. »
Il y a peu son blog a été fermé, pour quelle raison ? « Mon blog, qui est une sorte de poil à gratter pour les peoples, est sans doute le plus censuré d’Europe ! Les hébergeurs informatiques sont très frileux : dès qu’ils reçoivent une plainte ou un courrier d’huissier, ils ferment le site sans autre forme de procès. » Pour cette fermeture, la plainte venait d’Endemol.
Toujours sur son blog, Elfassi s’en prend régulièrement à Benjamin Castaldi en le qualifiant de cocu, Cyril de looser ou encore en insultant Cindy, candidate à Secret Story 3 « Castaldi, c’est le roi des cocus, c’est bien connu. Flavie Flament l’a cocufié, ça a fait le tour de tous les journaux. Concernant Cyril, je ne fais que répondre aux attaques. Il s’est associé à un paparazzi pour trouver des infos sur les candidats de « Secret Story 4 ». Ils ont harcelé leurs familles, c’est remonté aux oreilles de TF1 qui les a interdits de plateau (…) Je peux vous dire que dans « Secret Story 4 », il y a des candidats bien puants… »
Il annonce que les sortants de Secret Story viennent le rejoindre « Dès qu’ils sortent du jeu, ils viennent rejoindre le Maître (Elfassi, ndlr) car c’est la meilleure façon de gagner de l’argent et de se mettre en valeur. »
ELfassi conclut en abordant le candidat Ahmed « Il a été le premier à rejoindre le Maître ! A l’intérieur du jeu, il a été violent avec le vampire à qui il a mis une ou deux tartes. C’est un mec très sûr de lui alors qu’il n’a aucune raison de l’être. Les candidats avaient peur de lui. Pour la prod, la situation devenait intenable ! »
Categories: Média