Magazine Société

Online Game : kill and give blood, Croix Rouge

Publié le 01 septembre 2010 par Cassandria @cassandriablog

2008 : la Croix Rouge Colombienne sort un jeu vidéo en ligne à télécharger, du genre du vieux Quake, pour faire prendre conscience aux jeunes de l’intérêt du don du sang. Une initiative qui rappelle celle de Vampire Diaries aux USA.

croix rouge colombie game linea roja ong communication pub

La Croix Rouge Colombienne a réussi son pari avec ce jeu dont je vous invite à voir la vidéo sur Adds of the World.

Advertising Agency: Leo Burnett Colombia
Creative Directors: Rodrigo Davila, Carlos Murad, Tito Chamorro
Art Directors: Tito Chamorro, Carlos Bernal
Copywriter: Alejandro Mora
Audio: Alex Sanchez
Game Developers: Immersion games
Aired: July 2008

Un peu dans le même genre que la Croix Rouge Libanaise, encore associée à Leo Burnett pour cette affiche destinée à recruter des volontaires :

red cross volunteers joy pad ong communication pub

Category: Public Health & Safety, Public Awareness, Fundraising & Appeals
Title: JOY PAD
Advertiser/Client: LEBANESE RED CROSS
Product/Service: PUBLIC HEALTH
Advertising Agency: LEO BURNETT BEIRUT
Country: LEBANON
Advertising Agency: LEO BURNETT BEIRUT
Country: LEBANON
Executive Creative Director: BECHARA MOUZANNAR
Creative Director: GHIDA YOUNES
Art Director: AREEJ MAHMOUD – CAROLINE FARRA – CELINE KHOURY
Account Supervisor: Carol Hanna

Toutes les campagnes de la Croix Rouge sur Cassandria.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandria 218 partages Voir son profil
Voir son blog