La pub la plus "hotte" de cette fin d'année !!!

Publié le 24 décembre 2007 par Dc Dc


 

Paris Hilton, égale à elle-même - c'est à dire nue et avec un potentiel en or - , assure la promotion de Rich Prosecco  qui a la délicatesse de reverser 20% de ses bénéfices au profit de la lutte contre la soif dans le monde. En effet, Miss Paris et Günther Aloys -le Directeur Général de Rich Prosecco - ont crée la "Rich Water Foundation" qui revendique la nécessité que chaque individu dans le monde puisse bénéficier de l'eau potable.

Mais de quoi s'agit il exactement?
Rich Prosecco est un vin blanc mousseux en canette - un champagne pour son créateur (!) - qui se décline en trois versions :
Classique (avec 10,5% d'alcool)
Passion (à base de fruits de la passion)
Royal (à base de framboises, de cassis, et avec 6,5% d'alcool)

Et visiblement ces boissons plaisent, car les ventes sont très bonnes dans les pays où elles sont commercialisées à savoir en Allemagne, Suisse, et Pays de l'Est... et bientôt en Espagne, Italie, Angleterre et en France. D'içi que Rich Prosecco supplante notre très chère Sminorff Ice?!!

Pour voir le sulfureux spot de pub, trinquez ici