Magazine Football

Corsair utilise les couples Ribéry-Zahia et Domenech-Anelka pour sa campagne de pub

Publié le 01 septembre 2010 par Fourfourtwo

Corsair a fait fort pour sa dernière campagne de publicité. La compagnie aérienne a décidé d’utiliser certaines actualités de personnalités qui font le buzz.

Voici les différents slogans :


« A ce prix là, j’emmène mon chirurgien » – Johnny


« A ce prix là, j’emmène Liliane » – François-Marie


Et pour nos amis footballeurs :


  « A ce prix là, j’emmène Raymond » – Nico


corsair-raymond-nico


« A ce prix là, j’emmène Zahia » – Franck


corsair-zahia-franck


Je ne sais pas si ça fera forcément rire les intéressés entre Franck Ribéry qui est mis en examen dans l’affaire Zahia et Nicolas Anelka qui a pris 18 matchs de suspension en équipe de France suite à ces propos outranciers dans le vestiaire de l’équipe de France à l’encontre de Raymond Domenech.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fourfourtwo 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines