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On a retrouvé le gestionnaire de communauté

Publié le 01 septembre 2010 par Pbmv
Salut les tanches,
Le billet d’hier avait l’air d’avoir été écrit sous acide, mais en fait pas du tout. J’essaie juste de remplacer le coca light par du thé Earl Grey avec du lait et trois Canderel. Et il y a quelques effets indésirables.
Oui, je sais, l’aspartame c’est mauvais pour la santé, mais comme je n’aurai pas de cholestérol rapport à ma sainte horreur de la charcuterie (à part les rillettes et le pâté), il faut bien que j’essaie d’avoir un peu de diabète.
L’autre jour, entre 14h56 et 15h37, j’ai eu tout le loisir de lire le fax mensuel (qui s’étale sur 4 pages recto Comic Sans taille 14, quand même).
(parenthèse : c’est trop choupi, il y a un titre façon « Times of London » écrit dans une police proche de celle utilisée pour le titre du « Times of London ». Style journal de la classe en 4eme : fin de la parenthèse).
Et donc, page 4, je découvre que la boîte pour laquelle je travaille tient une page Facebook sur laquelle seront postés des looks qu’on pourra liker (la fonction pas like quand c'est moche manque cruellement, cher Mark Zuckerberg. Cordialement). Ils viennent même d’ouvrir un BLOG (ils se la racontent comme une blogueuse mode, en somme).
Donc, si j’ai bien tout compris aux 26 définitions qu’on m’a données récemment, ils viennent de se payer les services d’un Community Manager.
Je lui souhaite bien du courage, car dans le royaume merveilleux des vêtements pour enfants, on est plus Gaga que Lady.

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