Suite de l'histoire Valérie Bègue et Entevue.
Dans le quotidien de la Réunion les parents contre-attaquent en portant plainte contre Entrevue, pour atteinte à la vie privée, et contre X, c'est à dire contre celui qui a vendu les photos incriminées. Plainte sera déposée dès ce lundi matin. La famille a annoncé cette décision à une conférence de presse donnée par leur avocat maître Iqbal Akhoun, au centre de Saint-Denis.
Selon l'avocat : "Le magazine n'avait aucune autorisation à faire paraître ces photos. Il s'agit d'un véritable trafic de l'image. Et comme dans tout trafic, il y a des réseaux, des receleurs, et des pourvoyeurs. Nous voulons les démasquer"
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'illégale dans la vente de photos sauf si ces dernières ont été volées bien sûr.
Comme l'a annoncé Geneviève de Fontenay , Valérie Bègue va être destituée de son titre au profit de la première dauphine Vahinerii Requillart . Le comité Miss France devrait se réunir avant la fin de la semaine pour prendre cette décision. Elle a aussi dit que ...