Magazine Culture

Miss France, famille Bègue porte plainte et Valérie Bègue destituée

Publié le 24 décembre 2007 par Damien Ravot
Suite de l'histoire Valérie Bègue et Entevue.
Dans le quotidien de la Réunion les parents contre-attaquent en portant plainte  contre Entrevue, pour atteinte à la vie privée, et contre X, c'est à dire contre celui qui a vendu les photos incriminées. Plainte sera déposée dès ce lundi matin. La famille a annoncé cette décision à une conférence de presse donnée par leur avocat maître Iqbal Akhoun, au centre de Saint-Denis.
Selon l'avocat : "Le magazine n'avait aucune autorisation à faire paraître ces photos. Il s'agit d'un véritable trafic de l'image. Et comme dans tout trafic, il y a des réseaux, des receleurs, et des pourvoyeurs. Nous voulons les démasquer"
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'illégale dans la vente de photos sauf si ces dernières ont été volées bien sûr.
Comme l'a annoncé Geneviève de Fontenay , Valérie Bègue va être destituée de son titre au profit de la première dauphine Vahinerii Requillart . Le comité Miss France devrait se réunir avant la fin de la semaine pour prendre cette décision. Elle a aussi dit que ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Ravot 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines