Senna est le maître
18h20 : Senna s'amuse de la situation dans laquelle la Voix l'a mis. En choisissant d'être nommé d'office, il a la capacité de nommer les deux filles cette semaine. Du coup, il en profite et se la joue "Maître de la Maison", les femmes sont à ses petits soins... ou pas ! Mais attention, Amélie n'est jamais loin pour remettre Senna sur le droit chemin... « Comme d'habitude, je ne peux rien faire dans cette Maison, elle est toujours derrière mon dos ! », confesse Senna, amusé.
Benoît : « C'est un peu mou du genou leur couple »
18h25 : Benoît n'est pas tendre avec Maxime et Stéphanie : « C'est un peu mou du genou leur couple. C'est le pays des Bisounours ! ». Si Maxime vit très mal la mission que la Voix leur a confié, Stéphanie semble s'amuser... soulagée de ne plus avoir son "homme" sur le dos ? « Je profite de la vie, je me sens mieux dans ma peau », confie la jeune femme... en plus ! Elle chante avec Benoît et ensemble ils revoient le répertoire des grands classiques Disney. De son côté, Maxime fait le lit de sa belle et « ça va mieux ! ». Thomas et Benoît en profitent pour tenter de faire prendre conscience à Stéphanie que Maxime est mou, « gentil mais gnan-gnan », « je pourrais pas avoir un mec comme Maxime, il ne doit pas faire rêver ce mec-là ! », en rajoute Benoît.18h30 : Pas loin de là, Senna va vers Maxime pour discuter avec lui, une chose qu'il ne faisait pas avant. « Tu as déjà couchée avec elle, ici ? », demande Senna. Maxime répond : « Non, il y a ma famille qui regarde ». Senna : « Moi, j'en profite ! ». On en doute pas, Senna ! Maxime vit très très mal la séparation et décide de faire passer un message à Stéphanie par le biais de Anne-Krystel, qui trouve la situation très romantique.
Une pause conjugale accordée au couple
18h35 : Comme elle sait que la mission qu'elle a confiée à Maxime et Stéphanie est très difficile, la Voix décide d'offrir une "pause conjugale" au couple pour qu'il puisse se retrouver. Ils peuvent se refaire des bisous, se re-tenir la main, et se re-dire "je t'aime"... ça devient un peu routinier tout ça ! Maxime retrouve le sourire et Stéphanie est aussi contente : « Si je te regarde, je sais que je vais avoir le réflexe de dire "Je t'aime"... » confie Stéphanie à son cher et tendre quand celui-ci lui reproche de l'ignorer. Quelques minutes après, les deux candidats reprennent leur mission. Il leur reste trois jours.Bastien sur la piste du secret de Anne-Krystel
18h40 : Au coeur de toutes ses amourettes, la chasse aux secrets est toujours ouverte. Le secret de Anne-Krystel n'est toujours pas découvert. Bastien est aux aguets et cherche dans tous les sens. Il tente un secret par-ci, un autre par là... mais rien n'y fait. Pour rappel, Anne-Krystel a comme secret d'être une élue de la Voix. Elle est la dernière élue de la Voix dans la Maison. Bastien s'interroge : « Des fois, je me demande même si elle n'a pas le même secret que moi ! » Il pense que la jeune femme est extra-lucide ou en tout cas que son secret est lié au mental.18h57 : C'est l'heure de la soirée confidence comme avant chaque nomination. Ce sont Amélie et Chrysmaëlle qui commence : Amélie trouve la relation entre Maxime et Stéphanie "platonique"... "leur relation c'est plus plat que tonique". En ce qui concerne les nominations, 70% des habitants pensent que Charlotte et Stéphanie vont être nommées par Senna.