Twitter sans les vedettes, possible ?

Publié le 31 août 2010 par Thomadaneau

Cela se disait sur Twitter hier par Dany Turcotte :

Propos qui se dit vrai par la plupart du monde, qui sont surtout fachés de ne pas être suivi en retard ou que leurs tweets avec une question ne sont pas répondus… Voilà alors que Dany pose ensuite la question suivante :

Twitter, le réseau qu’on se dit pratique puisqu’il permet de connecter avec les vedettes, raison primaire qui fait que beaucoup de personnes s’inscrivent à ce réseau : “Pour rester connecté avec ma vedette préférée” ou “Pour voir les nouvelles de Lady Gaga”.

Twitter permet effectivement de se mettre dans la vie des vedettes, souvent pour un court instant. On a l’impression de savoir ce qu’il se passe réellement dans leur vie. Je dis “vedettes” et certains me lanceront des pierres assez rapidement en disant que les vedettes québécoises ne sont pas vraiment des vedettes ou etc.., mais qu’on se le dise, la clique artistique québécoise sur Twitter est belle et bien présente et ce, de plus en plus.

Le public semble bien réagir à chaque annonce d’un gars de la culture québécoise qui débarque sur Twitter. La personne est bien accueillie par ses (nouveaux?) fans. Par la suite, elle passe par la phase qu’elle ne suit personne ou presque et s’attire la foudre. Finalement vient la phase de : “Entk, elle était plus sociable à la télé”. Cercle qui semble ne jamais s’arrêté et qui provoque des débats chez certains.

Êtes-vous tanné de voir les même faces passer sur Twitter en plus qu’à la télévision et la radio ?

Ou au contraire, vous aimez les entendre sur Twitter aussi où leur propos sont souvent amusant ?

Les vedettes sur Twitter, trop ou pas assez ?

Thoma.

Article par: Mieux Connaitre
Twitter sans les vedettes, possible ?

Share