Voici une mise à jour du top 25 des receveurs. La blessure de Sidney Rice bouscule les choses en milieu de peloton...
1. Andre Johnson, HOU
2. Randy Moss, NE
3. Calvin Johnson, DET
4. Reggie Wayne, IND
5. Roddy White, ATL
Un top 5 qui se maintient par rapport à la première version. Certains pourraient argumenter sur la 5ième position de Roddy White mais avec ce qu’on a vu en matches présaison, c’est clair que White a sa place dans le top 5. Un joueur effacé mais terriblement efficace.
6. Miles Austin, DAL
7. Marquis Colston, NO (+1)
8. Brandon Marshall, MIA (-2)
9. Chad Ochocinco, CIN
10. Anquan Boldin, BAL (+7)
Je ne peux pas dire que l’attaque des Cowboys m’a particulièrement impressionné lors du 3ième match présaison mais je continue à penser que Miles Austin a sa place au 6ième rang. C’est surtout la putritude du jeu au sol qui me convainc que le salut des Boys passe par la voie des airs.
Brandon Marshall perd un rang pour se retrouver en 8ième place. J’ai l’impression que Chad Henne va plutôt bien distribuer le ballon à ses receveurs, plus particulièrement à Antony Fasano, ce qui pourrait un peu heurter le potentiel de Marshall. Mais on ne s’en fait pas trop, il sera encore très payant cette année.
Chad 85 fait son entrée au top 25 en 9ième. J’avoue l’avoir un peu négligé lors de la première version, parce que je ne l’aime pas et que j’aime encore moins les Bengals. Mais on se doit d’avouer que Palmer semble avoir retrouvé la forme et la soustraction d’Antonio Bryant fait des Bengals une équipe avec un bandit en moins. Ça pourrait faire des flammèches bien que le 85 pourrait bouger dans ce top d’ici à l’ouverture de la saison. Il faut dire que le Chad profite de la dégringolade de Sidney Rice, éjecté du top 25 pour cause de blessure.
11. Desean Jackson, PHI
12. Steve Smith, NYG
13. Greg Jennings, GB (+1)
14. Wes Welker, NE (-1)
15. Larry Fitzgerald, ARI (-6)
Steve Smith demeure en 12ième place non pas pour les touchés potentiels mais plutôt pour les 100 catches potentiels. On le répète, Hakeem Nicks pourrait supplanter Smith comme numéro #1 dans la zone payante mais Smith demeure le go-to-guy d’Eli.
Greg Jennings gagne un rang parce qu’il a la chance de jouer avec Aaron Rodgers et parce que Donald Driver est possiblement sur le déclin. Mais attention à Jermichael Finley qui va venir prendre quelques TD qui seraient allés à Jennings.
Larry Fitzgerald prend une petite débarque avec la situation des quarts en Arizone. Ça commence à sentir mauvais bien que tout est aussi possible avec Derek Anderson. On attend de voir comment ça va se terminer pour bien classer Fitz. Il est peut-être bas en 15ième place mais disons qu’on commence à être inquiet.
16. Dwayne Bowe, KC
17. Malcom Floyd, SD (+4)
18. Mike Sims-Walker, JAX
19. Michael Crabtree, SF
20. Steve Smith, CAR
Dwayne Bowe demeure en 16ième place mais pourrait grimper. Todd Haley n’a que de bons mots pour lui depuis les 2 dernières semaines et il demeure le #1 sans conteste à KC.
Sims-Walker, Crabtree et Steve Smith des Panthers demeurent à leur position dans le top 25 pour l’instant.
21. Hines Ward, PIT (-6)
22. Terrell Owens, CIN
23. Santana Moss, WASH
24. Hakeem Nicks, NYG
25. Derrick Mason, BAL
Hines Ward prend une dégringolade de 6 rangs. Ça risque d’être pénible avec Leftwich et/ou Dixon en début de saison et mon petit doigt me dit qu’on va assister aux débuts du règne de Mike Wallace comme nouveau #1 des Steelers. Et n’oublions pas Emanuel Sanders qui est en train de supplanter Antwan Randle El comme #3.
Pas de doute que T.O va avoir un impact à Cincinnati. On surveille quand même ce que Palmer va soutirer de Jermaine Grasham et Jordan Shipley maintenent que Bryant est parti. Ça pourrait jouer sur les touchés de T.O.
Santana Moss gagne 2 rangs mais on reste attentif à ce qu’il se passe avec McNabb. N’est plus sûr de pouvoir jouer à la semaine 1 et sa cheville pourrait le garder inactif plus longtemps qu’on pense.
Hakeem Nicks possède quant à lui le statut de super sleeper en 2010. Cible géante particulièrement intéressante dans la zone des buts, je pense qu’il a définitivement laissé derrière lui Mario Manningham pour être le #2 derrière Steve Smith. Pourrait être une aubaine et sortir en 13ième ou 14ième ronde de votre pool.
Derrick Mason fait son apparition dans ce top 25. J’ai beaucoup confiance en Flacco et la blessure à Donte Stallworth ne fait que donner de la valeur aux deux premiers WR des Ravens. Je pense que Boldin va marquer les touchés et Mason va ramasser les passes à la pelle.
Sidney Rice et Robert Meachem sont éjectés du top 25.